Actualités du réseau alumni

• Conférence

Soirée club des entrepreneurs
    3 avril 2024
    Les alumni du Cnam ont le plaisir de vous inviter à la prochaine soirée du Club des entrepreneurs !
  • Conférence

Premier achat immobilier pour les Cnamiens et Cnamiennes
    12 octobre 2023
    Vous êtes élève ou ancien élève au Cnam et vous envisagez votre premier achat immobilier ?L'ae²cnam, association des élèves et anciens élèves vous convie à sa première conférence de l'année sur le sujet pour vos guider dans votre projet.
  • Alumni, devenez les ambassadeurs des Journées portes ouvertes du Centre Cnam Paris !
    11 septembre 202316 septembre 2023
    Du 11 au 16 septembre 2023, le Centre Cnam Paris ouvre ses portes pour faire découvrir ses 300 parcours de formation de bac à bac+8.
  • Un pilote de ligne ingénieur diplômé par l'Etat
    21 juin 2023
    Matthieu Berthet est le premier pilote de ligne à obtenir son Diplôme d’IDPE (promotion 2022 « Annick Razet », spécialité Génie Industriel) dans le cadre du programme HORIZON mis en place en 2021 par l’association des Ingénieurs Diplômés par l’État en partenariat avec l’APNA (Association des professionnels Navigants de l’Aviation), le CNAM et l’APEC. Il est actuellement pilote sur Airbus A330 au sein de la compagnie Corsair International.