Réseau des anciens

Rejoignez Cnam Alumni !

En 2016, la dynamique est lancée : les 13 associations adhérentes à la Fédération des associations d’élèves et anciens élèves du Cnam (FEAE-Cnam) deviennent partenaires du Conservatoire et de sa fondation universitaire pour accompagner la réussite professionnelle des anciens du Conservatoire à travers Cnam Alumni, un programme piloté par la Fondation du Cnam pour accompagner cette démarche commune.
Construire un réseau fort, pérenne et fédérateur pour accompagner l’auditeur dans toutes les étapes de sa vie professionnelle, promouvoir la qualité des formations du Cnam et valoriser ses diplômes, titres et certificats, accroître la notoriété de l'établissement et contribuer à son rayonnement en France et à l’international, tel est l'objectif de Cnam Alumni.

En 2016, l’une de nos premières actions est de proposer une offre de services Emploi, carrières & entrepreneuriat à tous les auditeurs. Elle est actuellement en cours d’élaboration et nous souhaitons vivement y associer nos anciens.

Si vous êtes diplômé(e) du Cnam et disposé(e) à mettre votre temps et votre énergie au service de notre projet, nous avons besoin de vous, notamment si vous exercez ou avez exercé des responsabilités de cadre dirigeant ou hiérarchique, d’ingénieur, de manager ou de consultant expert, toutes disciplines et tous secteurs confondus.

Nous vous proposons de nous rejoindre pour démultiplier les forces de notre réseau et animer notre offre en mettant vos expertises, compétences et réseaux au service du plus grand nombre !

Vous êtes motivé(e) par notre projet et souhaitez vous investir à nos côtés ?

Nous vous en remercions chaleureusement et vous invitons а renseigner le formulaire ci-dessous pour nous permettre de mieux vous connaître et de vous contacter très prochainement.

L’équipe Cnam Alumni

Crédit photo : Sandrine Villain - Direction de la communication du Cnam

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Vous
Adhérez-vous déjà à une association d’auditeurs du Cnam ?* Si oui, laquelle ?

Si oui, choisissez votre association dans la liste

Nom*

Prénom*

Sexe*

Nationalité*

Adresse*

Mél*

Tél*

Votre employeur
Raison sociale

Mél

Tél

Votre activité professionnelle
Catégorie*

Intitulé du poste*

Votre parcours professionnel : présenter  les 5 derniers postes occupés, du plus récent au plus ancien: années, employeur, poste

Diplômes obtenus : année, diplôme, établissement. Préciser Cnam et autres*

Votre expérience
Avez-vous une expérience significative, acquise en professionnel ou en bénévole, dans l’un des domaines suivants ? Dans l’affirmative, merci de préciser lequel*

Seriez-vous prêt à vous engager avec nous pour aider les auditeurs à réussir dans leur vie professionnelle ?*

Seriez-vous prêt à dégager du temps pour:

- participer à des réunions de travail

- produire une contribution écrite (article, supports de communication ou pédagogiques, powerpoint…)

- animer un atelier ou une conférence

- partager des contacts professionnels

- autres possibilités

De quel temps pensez-vous pouvoir disposer pour agir avec nous ?

- si davantage, à combien estimeriez-vous votre temps disponible pour agir avec nous ?

écoutez le mot à saisir