• Expo grilles Répare-moi si tu peux

Une exposition des photos de Sébastien Borda

Répare-moi si tu peux
    5 juin 201830 juin 2018
    En allant à la rencontre d’usager.ère.s de Repair Café, ces ateliers éphémères de réparation animés par des bénévoles, Sébastien Borda explore la relation qui lie les propriétaires à leurs objets. Qui sont ces gens qui décident de réparer plutôt que de jeter et pour quelles raisons?

• Choisir le Cnam pour préparer sa thèse

Micro-trottoir : La parole à nos doctorant.e.s
    1 octobre 201631 décembre 2018
    Pourquoi choisir le Cnam ? Comment s'y déroulent les études doctorales ? Quelles sont les plus du parcours, les avantages, les différences ? À quel avenir se prépare-t-on ? Ce sont à ces questions que nos doctorant.e.s ont répondu parce que finalement, les études doctorales au Cnam, se sont eux qui en parlent le mieux!

• Concours photo Handicap & travail

Expo photo

Handicap & travail
    24 avril 201815 juillet 2018
    La 1ère édition du concours a été un succès et a fédéré des participants dans toute la région Centre Val de Loire en changeant le regard sur le handicap en s’amusant!... avec des poses instantanées ou travaillées, tous ont rempli l'objectif ! Une exposition des 26 photos sélectionnées par le jury est visible dans nos locaux à l’issue du concours et une table ronde fera l’objet d’échanges sur cette thématique. Une soirée inaugurale se déroulera le mardi 24 avril à partir de 17h dans nos locaux.